Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Une chanteuse qui a bercé mon adolescence...

Vous avez du l'entendre en duo avec Pascal OBISPO il y a quelques temps
avec le titre "1980" (je crois)

Je vous parle de la miss Melissa MARS 

On aime, ou on aime pas
c'est pas dans la demi mesure...


Et perso, j'adore ^^ 

elle m'a bercé dans mon ado avec cette chanson...

Un sujet qui me parle un peu on va dire ^^

Beaucoup d'autres chansons de cette chanteuse sont super,
mais mon blog n'est qu'un petit aperçu de son talent...

N'hésitez pas à passer sur son site officiel,

où d'autres clip sont à voir ^^

!!! En espérant que çà vous aura fait du bien dans les n'oreilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité