Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Astuces portefeuille, ROUND 3, vainqueur par KO ^^

Et oui, voilà ma derniere astuce... (enfin, pour le moment, je reste sur le coup ^^)

Vous en avez surement entendu parler, mais elle réside dans

Les Ventes Privées

Qu'est-ce c'est c'te bète là?

En fait, ce sont des sites qui font un genre de "fin de série" de grandes marques,
et donc à des prix beaucoup + abordables ^^

Allant du 30% jusqu'à 70% de réductions, c'est pas négligeable ^^

Ces sites sont nombreux, aussi, si on a le temps, le mieux est encore de s'inscrire au maximum d'entre eux, et de pister la bonne affaire dans les ventes du jour ...

Il y en a pour tous les gouts,
allant des articles de sportwear, au grande marque genre D&G, passant par des ventes de jouets, de vetements ou de chaussures pour toute la famille, tout le monde peut y trouver son compte

Perso, la dernière affaire que l'on a fait avec mon chéri, c'est de payer un combiné four / micro ondes de 30 Litres de contenance à 200€ au lieu de 350€, de la marque Russel Hobbs...

çà vous intéresse déjà un peu plus?

je le savais ...

Audrey l'autre jour m'a trouvé un site où était répertoriées toutes les ventes à venir, parmi beaucoup de sites de ventes privées divers

=> http://www.ventesprivates.com/./

Pour les sites sur lesquels j'ai l'habitude de commander,

En Pole Position, Vente privée
Ensuite, achat VIP
Enfin, 24h00

Les autres, je n'ai pas encore testé, mais je n'ai jamais eu de soucis avec ces trois, donc pourquoi pas ^^

Si çà vous branche de vous inscrire parmi certains sites (je suis présente sur pas mal d'entre eux)
Je vous propose de me mettre en tant que parrain, certains demande obligatoirement un parrain sinon refuse l'inscription... (je n'ai pas eu à faire avec ce genre de site, mais on sait jamais ^^)

Mon mail, vous en aurez surement besoin : tueuzz2mhainaims@aol.com

En espérant que vous y trouverez votre bonheur, meme si j'en doute pas, comme je vous disais

Il y en a pour tous les gouts ^^

Meme Audrey qui était contre il y a quelques temps y a gouté et elle est tout aussi accro que moi...
Et je vous parle pas de Claire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cool... donc pour ceux qui lisent les commentaires (le peu qu'il y a ^^') voici Benjamin, pour qui je ferai une petite pub d'ici peu, parce que son blog est tout simplement Extra...<br /> Vous savez comment j'ai la cuisine facile qui donne l'impression de 4étoiles, et ben il se pose là ^^<br /> Je te ferai signe quand j'aurais pondu l'article, si tu repasse par là, te gènes pas pour faire un tit coucou ^^
B
Salut merci pour ton com c'est simpa !<br /> Jtautorise pour la pub<br /> Simpa ton blog allez kiss !
Publicité