Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Vérité générale...

On dit souvent que les filles sont plus proches du père
et les garçons de la mère...

Et ce n'est pas moi qui vais le démentir...

D'ailleurs, ces temps ci, je suis victime de quelques maltraitances venant de ma fille...

Vous me croyez pas????

Hummmm...

Quelques une comme çà, juste pour la forme, et tout çà en une semaine...:

° Se barbouiller de chocolat en poudre, et accessoirement par la meme occasion, en renverser partout dans le salon... vas-y maman, nettoie...

° Monter sur le canapé le temps que j'aille faire mon petit pipi, et se faire tomber sur le coin de la tronche un miroir en "fer forgé" en forme de soleil, en se laissant deux grosses griffures... vas-y maman, culpabilise de t'accorder 5mn sur une journée de 7h à 22h x_X

° Se barbouiller de compote pomme/figue faite maison par les soins de maman, le temps que cette derniere s'occupe de l'autre petit merdeux, et toujours accessoirement, nettoyer le sol avec cette mixture... vas-y maman, essaie encore de me faire plaisir...

° Aller se venger sur les tapisseries de la chambre déjà bien amoché, parce que maman vient de la gronder... vas-y maman, espère encore que tu as de l'autorité...

° Faire passer à maman des mercredis dont elle se rappellera toute sa vie... vas-y maman, tu y es forcément pour quelque chose s'il n'y a pas école le mercredi...

° Refuser catégoriquement de faire la sieste à grand renfort de "Nicolas il dort pas", "je veux faire pipi", "j'ai fais caca à la couche", "Ouhhh j'ai bien dormi" (et ce alors que çà fait 10mn qu'on la mise au lit x_X), et encore accessoirement, tomber comme une mouche dès qu'on rentre dans le lit de maman... vas-y maman, espère te reposer un peu en mi journée, et cours toujours ^^'

C'est un marathon, je vous le dit moi...

Et bien sur, rajoutez à çà le petit mec...
qui ne vit que par les yeux de sa mère...

Dit comme çà, on pourrait en etre fiere, tout maman qu'on est...

Mais non, la dure réalité que cache cette phrase si anodine,
est que dès qu'on ne voit plus maman, on HUUUUURRRLE x_X

Et ben si la premiere phrase dit vrai,

je peux vous dire que des fois, j'aimerais bien lui couper les coucougnettes,
X_x histoire qu'il colle un peu + son père x_X

DSC01324DSC01729

On dirait pas pourtant comme çà hein? x_X

P.S: que personne me dise que c'est une partie de plaisir d'etre maman au foyer, sinon, je crois que je mords...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
y a quelqu'un....Pas de reponse....Je pousse la porte...Elle grince.....Oula, c'est quoi cette poussiere, depuis combien de temps y a pas eu de post ici .Mdr :).
B
heureusement que je viens lundi vers 14h15. La maman au foyer aurait elle besoin de voir un peu de monde ;) ?
Publicité