Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Le Panier Gourmand, Made by Audrey et Elo ^^

Une idée cadeau classique le panier gourmand...

Des fois acheté tout prêt,
des fois fait maison,
un cadeau en toute simplicité pour les fins gourmets...

Çà a à peu prés cette tete là :

panier_garni_demo

Çà donne envie hein? ^^

C'était sans compter sur les idées d'Audrey, qui connaît mes goûts en matière de cadeau... toujours dans l'originalité, le jamais comme tout le monde, alors s'en est suivi une période de recherches intensives ^^

Je vous livre les secrets de mon panier garni Made By Elo ^^

(un tit conseil, pour des raisons onéreuse, çà peut etre + facile de prévoir de l'offrir à plusieurs ^^' )

Tout d'abord, la confiture, idéal pour le petit déjeuner, ce qui laissera toujours un souvenir (amer? ^^') à la personne qui a hérité de ce panier ^^

Je propose donc, avec complicité d'Audrey (je serais pas la seule à blâmer ^p^)

=> La Confiture Grattecul ^^ (3,70€ les 240gr)

(c'est de la confiture de fruits d'églantier ^^')

conf_grattecul_image

Mais quoi de mieux pour faire descendre le repas des fètes, qu'un petit :

=> Vin de merde (6,50€ la bouteille)

Et puis avec tout çà, on ne refusera pas quelques petites friandises ^p^

=> Les fameuses Zézettes de Sète (4,87€ les 150gr)

zezette

Et en avant première, la recette pour faire des zézettes maison ^^ (clikez dessus)

Là, je vous épate, pas vrai? ^p^

Et c'est pas encore fini ^^

Maintenant, parlons un peu de notre traditionnelle baguette de pain, qui a tout à fait sa place comme Star de notre panier garni ... lol

=> La Baguette Traditionnelle
(4,30€ la baguette de 42cm, et qui couine en + looool)

baguette

Plus vrai que nature ^^

Et enfin, parce que je ne pouvais pas vous mettre que des bétises dans ce panier,
une tite touche romantique ...
(et pour de vrai en plus)

=> La plante aux milles messages
(9,99€ le petit pot avec une graine à germer qui délivre un message quand elle pousse)

plante_mess

Message disponibles : " Happy Birthday, I Love You, Happy Christmas, ou Happy New Year "

Ou pour les + superstitieux :

=> Le trefle à 4feuilles à faire pousser chez soi (13,49€ le petit pot)

trefle_350

Vous remarquerez que tous les prix sont sans compter les frais de port, surtout parce qu'en cherchant bien, on peut en trouver une partie dans les magasins à coté de chez soi, donc pas besoin de passer par internet...

En comptant le tout, cela fait dans les 30€ sans frais de port, et sans compter la déco avec le panier, le rafia, et autres rubans...

Çà peut etre sympa comme idée panier, et puis, pas commun,

^^ Et c'est çà que j'aime ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
/me se gratte la tete ....<br /> qu'est ce que je laisse comme commentaires....<br /> Pas d'inspiration la, juste pas d'inspiration ....<br /> Si on trouve toujours des idées de cadeaux, et puis l'excuse je savais pas quoi t'offrir la boite de chocolat est toujours bienvenue , le bouquet de fleur aussi et puis une bonne bouteille ou un petit produit locaux ca fait aussi bien plaisir.
Publicité