Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Bestform sur Vente-privée.com

Je ne pouvais pas ne pas vous parler de ceci...

Ce qui en fait frémir plus d'une,
devant leur ordi,
avec plus d'un réveil pour être à l'heure,
et qui seront dès 7h,
des accrocs du "clic"...

J'ai nommé....

bestform_2

Sur le site de vente-privée.com

 

vente_priv_e
(on clique pour s'enregistrer sur le site,
et on pense à me mettre en tant que parrain,
mon adresse email étant :
Tueuzz2mhainaims@aol.com
merci d'avance ^^)

Je vous avez parlé des ventes privées il y a quelques temps => ICI
(on clique pour la séance de rattrapage ^^)

Il faut savoir que Bestform
est LA marque de sous vetements des formes généreuses
qui a gagné à ne plus nous proposer seulement
les vieux soutifs de mémé,
mais à faire des sous vetements jolis
même pour une "grosse poitrine",
la mettant en avant
tout en gardant un confort sans égal
et un maintien évident...

Voyez le par vous même,
un aperçu de la bande annonce de la vente de demain...

ens_1
(ok, le mannequin n'est pas un modele de "générosité", mais on y croit ^^')

soutif_1

soutif_2

Pour faire taire les plus septiques,
un soutient gorge Bestform en commerce non soldé,
c'est autour de 25 voir 27€
En vente privée,
certes de la collection passée,
on arrive à les avoir autour de 12€...

Ils sont tout simplement magnifiques... *bave*

On comprendra aisément
que je serais sur le pied de guerre à 7h pétante ^^

Ah oui, j'avais oublié de préciser...

La vente est active :
Du mercredi 8 juillet 2009 7h au vendredi 10 juillet 2009 minuit

Toutes à vos CB et
^^ parrainez moiiiii ^^

EDIT : Voilà, à l'attaque dès 7h15 (bah oui, fallait attendre que le chéri parte au boulot ^^'), je me suis donc fait plaisir avec 4 ensembles complets, le tout pour 84€ frais de port compris, sachant que j'ai économisé 112€... Oui, j'aime les ventes privées ^^ Allez allez, il ne vous reste plus que jusqu'à Vendredi minuit pour vous lacher ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikou,<br /> <br /> je suis tout à fait d'accord avec toi pour la marque bestform. Et quand j'ai crée mon commerce de lingerie, je me suis débrouillé pour en proposer à prix dégriffé et franchement toutes mes clientes sont ravies et dès que je rentre un modèle elles le veulent tout de suite.<br /> En tout cas, saches que tu peux en trouver sur mon site www.lauryelingerie.com<br /> <br /> bises<br /> laurye
Publicité