Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Bonne année 2010 à tous...

Bon, et ben c'est pas que
mais je suis pas mécontente de moi ^^

Je m'explique...

pour les 1 an du blog,
j'avais pris des bonnes résolutions...

Et je me rends compte que je les ai presque toutes tenues...

- Le blog a été relooké avec succes par les soins de Fleur...
- Mon blog annexe a été créé, et m'a permis de vider un peu plus mon placard... et c'est pas du luxe ^^
- Mon permis avance bien... meme si je n'en ai pas parlé ces derniers temps, j'en suis à 13h de conduite, plutot à l'aise au volant, j'espère juste que ces vacances de noel ne m'auront pas trop fait "perdre"... j'espère sincerement l'avoir en janvier ^^
- Je vais continuer à partager mes blogs préférés... malheureusement, pas mal de blogs que je suivais ont arrété de publier souvent, donc c'est dommage... autant laisser la place aux "survivants" ^^
- J'ai RÉUSSI à évincer mon balcon des pauvres articles que je postais... on dira qu'il est "sous cloche", entre la partie qui sèche, la partie qui souffre du froid malgré la serre improvisée, et la derniere partie qui reste à l'intérieur, mais qui ne sait pas apprécier la chaleur ambiante, y'a plus trop de quoi photographier ^^'

J'ai plutot du mal à suivre une ligne de conduite d'habitude
alors je suis vraiment fiere de moi
d'avoir bouclé pas mal de choses ^^

Alors désormais,
pour 2010
mes résolutions...

1/ Mon permis pour 2010, meme s'il faut que je harcele le moniteur pour çà... j'en peux vraiment plus, l'impression de stagner, de ne pas avancer... d'avoir payer, et de glandouiller...

2/ Suite à mon permis, essayer de déménager dans une maison hors d'Agen... j'étouffe dans mon appart... Nico commence à vraiment grandir, on lui a meme enlevé la rembarde du lit, ce qui fait qu'il se couche tout seul comme un grand... mais la chambre fait vraiment à l'étroit maintenant pour les deux... Yaya souffre de ne pas avoir son petit coin, Nico ne sait pas profiter et jouer tout seul, et moi, çà m'énerve de voir que si je m'étais bougée avant pour le permis, on serait peut etre déjà dans une maison x_X

nico_014

3/ Et le must, serait fin 2010, en négociant l'entrée à l'école pour Nico, d'essayer de me chercher un boulot, ou tout du moins une activité... j'étouffe dans l'appart, si bien que je commence à devenir aigrie... à 23ans, çà craint quand meme x_X

ils sont où,
ma joie de vivre,
mes délires, mes rires, mes sourires,
mes moments où je me transformais en tornade qui pouvait déplacer des montagnes
juste parce que j'avais envie, et que je n'en démordais pas...

2009 m'a vu m'étioler petit à petit...
mon corps d'ailleurs le montre,
et j'espere bien pouvoir croire en 2010 pour me retransformer
en jeune maman,
active et pimpante...

Pas une wonder woman,
juste une jeune femme,
bien dans sa peau,
bien dans sa tete ^^'

Bonne année 2010 à tous
et que tous vos voeux les plus chers se réalisent ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère Ptitemam, j'espère ^^'<br /> J'ai passé une journée atroce... entre les coups de blues, les regrets, les manques de motivation, le stress du à LA réponse de demain... j'ai vraiment fait chier tout le monde aujourd'hui ^^'
P
Bonne année à toi, que tes souhaits se réalisent. Et dis toi qu'après la pluie vient le beau temps et que tu auras ton permis, ta maison et que tu retrouveras ta joie de vivre.
Publicité