Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

Quand les enfants ne sont pas là ...

... c'est la maman qui range... x_X

Je ne vous l'avais pas dit,
mais j'ai abandonné les petits à ma belle famille,
le temps d'une semaine de repos
(qu'elle disait x_X)

Abandonné,
bien grand mot,
alors que la semaine s'est déroulé,
au rythme des promenades en tracteur avec papy,
des jeux dans le jardin avec mamie
et qu'ils auront profité des animaux de la ferme,
avec 3 petites biquettes fraichement nées,
des cocottes en veux tu en voilà
(Nico me fait admirablement bien le COCORICOOOO depuis x_X)
des bébés lapins qui grouillent de partout dans leurs cages
...

Mais maman pendant ce temps,
et bah elle s'ennuie de ses petits monstres,
et quand elle s'ennuie,
bah elle frotte...
(oui, je suis à 50% espagnole,
çà doit etre mon coté Conchita Martinez qui ressort x_X)

Moi qui m'était prédit une semaine de repos, tranquille,
me voilà à faire du tri dans tous les jouets des gosses,
parce que Nico quand meme,
va sur ses deux ans,
alors il était temps ^^'

Et çà donne...

chambre_nico_yaya_006

On notera que Yaya est gaté coté sac,
elle récupere mes anciens pour jouer à la grande...
meme si souvent, c'est Nico qui les porte à l'épaule x_X

chambre_nico_yaya_007

chambre_nico_yaya_008

chambre_nico_yaya_003

chambre_nico_yaya_002

chambre_nico_yaya_004

chambre_nico_yaya_009

chambre_nico_yaya_010

chambre_nico_yaya_001

Et croyez moi,
ne serait ce que ce placard,
je m'en suis vu...

Il faut savoir qu'à la base,
il était rempli entierement
par des cartons qui montaient jusqu'en haut ^^'

Enfin je retrouve mes bébés ce soir,
et j'espere que le fait d'avoir "changé" les jeux à disposition
leur fera plaisir...

Par contre
qui dit rangement,
dit tri,
et chez moi,
le tri veut dire mise en vente ^^

Je vous propose donc de retrouver mes annonces
sur mon blog de vente,
à savoir mon blog annexe...

blog_vente_le_placard

Comme par exemple...

cale_b_b__005

Le cale bébé SUCRE D'ORGE Neuf à 15€
(au lieu de 25€ en magasin)

maison___formes_002

La maison à formes de CHICCO à 5€
comme neuve

bus_musical_002

Le roul' orchestre de V'TECH à 5€ aussi

toby_le_robot_001

Toby le robot de Fisher Price à 7€

Comme le dit mon blog

"Venez faire un tour dans mon placard,
il y en a pour tous les gouts,
et moi çà me débarrasse"

^^ Bonne visite ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Huhu, pour l'aspi, je pense que c'est notre coté "tu vois, je fais quelque chose MOI" qui prend le dessus :P<br /> <br /> Il m'est souvent arrivé de me poser la question, de comment on faisait que tous les deux (j'ai appris que j'étais enceinte de 6mois seulement aprés 1 mois de cohabitation ^^'), et qu'est-ce qu'on serait devenu si pas d'enfant, si on serait encore ensemble ou pas...<br /> Puis généralement, à ce moment là, j'entends un "mamaaaaaaaaaaaaan" qui me dit que non, je peux vraiment pas imaginer vivre sans eux ^^'
G
C'est fou, mais moi j'ai toujours envie de passer l'aspi quand mon homme est devant la télé.<br /> Je sais pas pourquoi.<br /> Ca doit être nerveux.<br /> Et oui on s'ennuie quand les petits ne sont pas là... à se demander ce qu'on faisait avant qu'ils arrivent dans notre vie... de couple !<br /> Bises ;-)<br /> Garrice
Publicité