Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Noel session 2010... 2eme partie : Retour à la maison !!

Lundi, nous avons donc repris la route,
pour 2h30 en Clio,
afin de retrouver notre Home sweet Home ^^

Je ne cache pas que sur le retour,
j'avais un peu la trouille de retrouver Pixel raide,
mais vu les miaulements qui nous ont accueillis,
je me suis vraiment fait du mouron pour rien...

Et là, quelque chose d'inattendus,
les petits ont dû juger avoir été suffisament gatés chez Mamie Maria,
car ils se sont précipiter pour retrouver leurs jouets
dans leur chambre,
et n'ont pensé à venir vérifier le sapin que 1h30 plus tard...

Oui, mere indigne que je suis,
je les ai laissé jouer tranquillement,
histoire que l'on se pose nous aussi ^^'

Et puis quand meme,
une lueur a traversé Yaya,
qui est venu furtivement dans la cuisine,
puis a jeté un coup d'oeil
"mine de rien, genre de rien"
et là...

"Mais mamaaaaaan,
le pere noel il est passé ici aussiiiiiiii"

(certes, de façon plus mesurée ^^')

noel_2010_054

Oui, le Pere noel a joué la carte
du livre pour tout le monde cette année ^^'

noel_2010_059

Yaya a eu un set à blopens
avec pochoirs
(ce qui nous a couté une aprem à bout de souffle x_X)

noel_2010_062

Un livre en commun,
pour Yaya et Nico

Mais apparemment,
l'herbe était plus verte à coté x_X

noel_2010_069

Pour Nico,
un petit établi en bois,
et un livre où des animaux illustrent des métiers ^^

Et enfin pour nous,
le pere noel a vu juste ^^'

noel_2010_067

No comment ^^'
(oui, j'aime bien m'auto-flageller des fois... lol)

Bref, un Noel à petit budget,
encore une fois conséquence de notre déménagement serré,
mais j'ai bien espoir de me rattraper l'année 2010 ^^

Et puis, c'est bete,
mais je me rends compte avec le recul,
que mes enfants vont adorer les jouets qui ne valent pas un oeil,
les jouets du genre V-tech et compagnie
leurs plaisent sur le moment,
mais çà ne dure pas...

En gros, j'ai des enfants qui n'ont pas des gouts de luxe...

Et çà va tres bien à Notre Pere Noel ^^

***

Faites juste que çà dure x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'écris plus vite que je pense, je voulais écrire 1000ème visiteuses et non comm..N'empêche tu gagnes: "L'histoire vraie de la mort de MARAT"
W
Du moment que les cadeaux sont offerts avec amour... ^^<br /> Au moins tu n'as pas les petites musiques lavages-de-cerveau, et pas besoin de piles LR20 !!<br /> Bisous
E
Héhé, obligé, j'ai trop la class XD<br /> <br /> Pour Vtech, je parlais plutot des jouets colorés, ceux qui font bien du bruit etc...<br /> Pour les consoles, on va attendre encore un peu (en meme temps, ma fille a déjà son ordi ^^' oui, elle n'a que 5ans, oui son ordi n'est monté qu'avec des pieces de récup', mais oui, elle a le sien loool)<br /> <br /> Enfin, faut dire que de toute façon, je m'arrange à squeezer la liste au pere noel, vu que j'échelonne les achats sur toute l'année ^^'<br /> Oui, je suis une mere indigne, et alors... :P
L
Elodie, tu viens de me déposer le 1000ème commentaire sur mon blog.<br /> Troupeau de bises amicales..
L
Ben profitez au max de leur engouement pour les vrais jouets. Parce que le seul luxe des jouets V-Tech c'est qu'à partir de ce moment là, vous aurez la paix royale puisqu'ils seraient enfermés dans leur chambre devant leurs consoles à la con..<br /> Bon milieu de semaine. (pas mal celle là)
Publicité