Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2011

Parce que j'ai la peau du ventre bien tendue ^^

Ce soir dans notre patelin,
on a droit au marché nocturne,
qui aura lieu tous les mercredis soirs
à partir d'aujourd'hui et jusque mi-septembre...

Autant dire qu'on a fait des folies,
et meme pas à cause des soldes,
c'est triste x_X

Mais non c'est pas triste,
on a juste fait le plein à ce petit marché...

J'étais un peu déçue,
parce que c'est tres "artisanal" et bouiboui,
avec un seul stand de fruits et légumes...

Moi qui pensais me racheter des surfinias pour ma jardiniere,
c'est mort x_X

Mais ne nous laissons pas abattre,
on s'est laché sur les fruits et légumes,
en faisant le plein de peches
pour les futurs test de sorbets
(attention SPOILER !! ^^)

De là, mon chéri se laisse tenter
par un petit fromage de chevre,
et alors qu'on rentre chez nous,
on se prépare une salade de tomates à tomber raide
tellement elles étaient bonnes
(et pas cheres !)
nous prend pas l'idée de retourner au marché,
et de se laisser tenter par les assiettes toutes pretes
de jambon et patates sautées...

Et puis...
Ohhhh le stand de churros ^^'

Mouais, bref on s'est fait pété le bide,
autant le dire clairement,
je suis en pleine digestion,
et je vais vous préparer le deuxieme concours pour demain 14h,
en croisant les doigts de ne pas m'assoupir
tellement je suis fatiguée de ma journée à courrir littéralement
dans tous les sens...

J'en profite aussi pour vous rappeler
qu'il reste toujours 3.5 places
(ma copine Balbero se laisserait peut etre tenter ^^)
pour participer au SWAP des Astuces d'Elodie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha ben voilà, on se fait péter le bidon ^^ Pas bien pour le bikini cet été ^^<br /> Bon en même temps hein, faut se faire plaisir et puis vu le temps, on craint rien ^^
M
Sympa les petits marchés dans les villages. Première salade de tomates mangées ici aussi mais avec notre production ... l'était fier le jardinier !!
B
Hmmmm ton post donne envie . Une salade de tomate ... J'adore . Tu vois y a pas que des mauvais cote d'etre en pleine cambrousse. Si cheri Mac giver aime autant le chevre il me semble que dans le patelin a cote de chez moi il va y avoir une journée de la chevre le samedi ou dimanche 30/31 juillet .<br /> <br /> Oui c'est moi la demi-portion et pourtant je suis loin d'etre tailler comme un demi casse croute de chomeur .
Publicité