Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2011

Parce que les Astuces d'Elodie, c'est aussi le plaisir des yeux ^^ (Concours Inside)

Comme je vous le disais,
le choix des cadeaux et des sponsors
s'est surtout fait en choisissant des personnes
qui ont marqué le blog,
ou qui collent vraiment à l'image que je veux en donner...

La personne qui suit,
j'ai écrit un de mes tous premiers articles sur elle,
et je suis extremement contente qu'elle ait accepté de participer,
en offrant son TALENT en cadeau
(oui, rien que çà, et Dieu sait qu'elle en a ^^)

Je veux bien sur parler de Fleur,
que je vénère comme la Déesse du dessin,
de la beauté du crayonné,
et de l'harmonie de la colorisation ^^

Mais pas que,
parce que Fleur a vraiment plusieurs cordes à son arc,
par exemple, c'est elle qui a fait le logo pour les 3ans du blog,
pour seulement 10€
(vu comment j'en use et en abuse,
c'est largement rentabilisé ^p^)

Elle s'est aussi occupé à l'époque,
du relooking de mon blog...

Je lui ai acheté pas mal de dessins aussi,
pour décorer mon petit appart à l'époque,
et maintenant ma maison,
je vous donne meme le lien vers sa Boutique sur le net
où elle vend des originaux,
mais aussi des fanarts sur commandes
(=> cliquer ICI pour voir les tarifs des commandes
et ICI pour des exemples de commissions ^^)

Mais ce qu'elle voulait vous proposer aujourd'hui,
c'est les portraits qu'elle réalise,
d'apres photo,
et qui m'en font baver de jalousie
(je compte lui commander un portrait de Nico,
et un portrait de Yaya,
reste plus qu'à trouver les photos modele ^^)

Quelques exemples...

Anja_scrap_by_Flfleur

Sandrine__com__by_Flfleur

Anja_juin_2007_by_Flfleur

Alors? non mais restez pas bouche bée,
vous allez gauber des mouches ^^'

Mais avouez,
c'est quand meme superbe non?

Et oui,
Fleur propose au gagnant par tirage au sort,
de réaliser un portrait pour lui ^^

Alors les mamans,
(et les autres)
on dégaine du clavier,
et on me dit par commentaire,
quelle est la BD que Fleur est en train de coloriser
et de boucler ces derniers temps
pour valider sa participation au tirage au sort ^^
(1 chance)

Bien sur,
comme au concours précédent,
une chance supplémentaire pour un article présentant le concours,
et une derniere si vous aimez la page facebook Les Astuces d'Elodie.
(bien sur du coup,
celles et ceux qui m'ont "aimé" pour l'article précédent,
valide une chance supplémentaire pour celui ci
sans bouger le petit doigt
mais il leur faut d'abord passer par la case
validation de participation via commentaire ^^)

Vous avez jusqu'au Jeudi 30 Juin 2011 à minuit,
pour participer à ce concours ^^

logo 3ans

Et bien sur,
toujours 3 places à prendre pour participer
au SWAP des Astuces d'Elodie ^^

! Billet sponsorisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUlla oullalala ^^<br /> <br /> Bienvenue à tous en tout cas, alors qu'il reste tout pile 2h pour participer ^^<br /> <br /> jerome69006 => +2 participations validées<br /> <br /> cathy59 => +2 participations validées (et merci pour le twitt, meme si çà ne rapporte pas une chance supp parce que je ne suis pas sur ce site, çà me touche ^^)<br /> <br /> Marthedu22 => ah bah là c'est clair, c'est THE cadeau révé (j'irai pas jusqu'à en lancer un troisieme en route pour qu'on me l'offre à la naissance, mais quand meme XD)<br /> +1 chance validée<br /> <br /> GOTHIKA => +1 chance validée ^^<br /> <br /> Faites tourner, twittez, facebookez, bloggez, Ma petite Fleur le mérite ;)
G
merci pour ce concours,mùa reponse est marie lune tome 4
M
Marie Lune tome 4<br /> excellente idée ! bravo ! bravo ! quel talent !<br /> cadeau génial pour Basile le bout'chou né en février dernier.<br /> merci pour ce concours
C
bonjour<br /> je participe avec plaisir !!! son travail est génial !!!! <br /> <br /> ma réponse : Marie-Lune tome 4<br /> <br /> j'aime sur FB (catherine h)<br /> et j'ai RT ici http://twitter.com/#!/whorxan/status/86451622724640768<br /> même si ca ne compte pas <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
C
merci pour ce concours je tente ma chance en repondant marie lune tome 4
Publicité