Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Parce que c'est le nouveau coup de coeur de mes gamins ^^'

Et oui, je crois que je leur ai refilé
le gene du "j'adore le clip de c'te chanson"
à mes bébés,
voilà donc qu'ils rentrent tous les deux en transe
avec cette chanson là ^^'

Chanson So Addictive,
qui pourtant n'aurait pas retenue mon attention
(et aux petits non plus je pense ^^')
si le clip n'était pas aussi bien foutu...

Sans prétention,
çà coule, c'est fluide,
çà se tient tout en étant du n'importe quoi...

Et puis il y a la petite précision de ma Yaya
en regardant le clip

"Ah, les singes,
c'est tous des garçons,
ils ont pas des culottes de filles"

Ouais, attentive au moindre détail,
je sais x_X lol

Et Bruno Mars réussi le pari,
d'etre kitch et élégant à la fois ^^
(et pourtant, c'était pas gagné en piquant la banane So Vintage)

Mon Nico aussi il aime bien,
les singes l'éclatent...

Meme si des fois,
devant la télé et les clips,
j'ai droit à un...

"Ohhhh moi j'aimerai bien Shakira"

3 ans, et les hormones le chatouillent déjà x_X

Je vais vieillir précocément,
JE LE SENS !!! x_X

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 ans et ca bouille déjà, mdrrr c'est papa qui doit être fier comme un paon<br /> Bises creditières
E
Bah moi le soucis, c'est que quand j'écoute la radio, je reconnaitrais pas la musique, à part au moment où il y a les sifflements et les singes qui frétillent de la tete au début ^^<br /> <br /> Rhaaaa soeurette, dis toi que j'étais un coeur d'artichaud petite, je comprends tout à fait le malheur de ton fiston x_X lol<br /> <br /> Kisssouilles les miss ^^
S
Moi j'adore cette chanson et j'ai pas de mini moi pour me donner l'excuse de l'écouter. Alors j'assume...
N
Loool!! DArk Vador aussi il adore le clip! et quand il entend la chanson a la radio il me dit "ah danse les singes!!"... trop fort!<br /> <br /> sinon il préfère Séléna Gomez, mais il est triste depuis qu'il sait qu'elle sort avec Justin Bieber son ancien chanteur préféré! c'est triste un chagrin d'amour a cet age là!
Publicité