Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Parce que tout est question d'appréciation... x_X

Rhaaaaaa,
comment des fois,
l'envie d'étrangler nos cheres tetes blondes
(enfin brunes pour moi x_X)
se fait pressante,
et heureusement dans ces moments là que l'instinct maternelle
est assez fort...

Vous rigolez,
mais je suis sure que vous savez PRECISEMENT
de quoi je veux parler...
Hein les filles !?! ^^

Aujourd'hui était un de ces jours,
où le rabachage,
puis peut etre la fatigue,
le mauvais temps,
(non, pas les ragniagnias x_X)
que sais je encore...

Je ne compte meme plus le nombre de fois
où on leur a demandé de ranger leur chambre,
et quand Chéri Mac Gyver m'a demandé de monter,
histoire de constater et leur rappeler
"l'ordre de rangement"
j'ai su que c'était pas bon,
pas bon du tout x_X
(ouais, parce qu'ils ont quand meme réussi
à ce que la chambre de Nico soit vide de jouets,
et le tout "entassé" dans et sur les meubles de Yaya x_X)

Bref, j'ai du passer une heure minimum,
assise sur le lit à Yaya,
à pister si tout se dirigeait bien au BON ENDROIT cette fois ci...

Arrivé à table,
et plus particulierement au dessert,
Nico me demande une glace...

"Ah parce que tu crois que tu l'as mérité?
Avec tout ce que vous m'avez fait crié,
et perdre comme temps?
moi çà m'a pas fait plaisir du tout de voir vos chambres
dans cet état là !!!"

Il marque une petite pause,
réfléchie deux secondes,
puis me répond le plus normalement du monde :

"Et bien moi,
j'ai vraiment apprécié,
que tu m'aides à ranger ma chambre maman,
vraiment beaucoup !!!"

Je vais l'estropier,
lui et sa langue malicieuse,
ce n'est qu'une question de temps x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR <br /> Faites des gosses... AHAHAHAH
M
Excellent ce môme, il ne perd pas le nord, probable que Chéri mac Gyver lui a fait la leçon.<br /> "Toujours abonder dans le sens de maman, toujours quoi qu'elle dise"<br /> Bises d'encouragement
E
Welcome => tu me comprendras donc aisément, si sur le moment, j'ai juste pouffé de rire, nerveusement ^^' puis parti d'une bonne rigolade aprés... j'ai juste peur pour l'adolescence en fait x_X<br /> <br /> Martine => rhaaa... le pire, c'est ma Yaya... elle, on lui parle, et elle est dans le vide x_X<br /> des fois, obligée de l'attraper, de me mettre face à elle et d'articuler, et c'te couillonne crois que je vais la gronder, alors qu'en fait, je lui demande juste d'attraper le sopalin ^^' lol
M
Les enfants oublient instantanément ce qu'on leur dit c'est pourquoi il faut leur répéter les mêmes consignes pendant des années, je me demande s'ils le font exprès ou non ? MDR
W
Sur le coup ça doit bien être enrageant, mais après, réécrit sur ton blog, c'est trop marrant ^^
Publicité