Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Parce que çà, c'est du Machistador... ^^

Déjà, juste avec le titre,
je sais qu'il y en a une que je tiens plus ^^'

Pour celles et ceux que je n'ai pas sur facebook,
les billets sont un peu espacés en raison de n'oeils fatigués...

En effet, je me suis rendue compte que mes yeux
morflaient pas mal avec mon boulot,
à savoir toute la journée sur ordi,
plus le soir en rentrant...

Du coup, voilà que celle qui était fiere de ne pas avoir de lunettes,
va devoir sérieusement revoir la question x_X

Du coup, bah vu que ma vue se barre en cacahuete,
autant charmer les oreilles ^^

Pour ce soir,
envie de délire,
et je dédicace déjà cet article à ma Koala,
parce que je sais qu'elle va baver ^^
(on est fan, ou on l'est pas ^^')

La premiere fois que j'ai entendu parlé de M,
c'était à ses tous débuts,
j'étais en seconde,
et j'avais une prof de français un peu délurée,
qui ne préchait que par M, un poete,
ou encore l'autre, Brigitte Fontaine
(bah on est déluré ou on l'est pas ^^')

Et puis j'ai oublié...
et puis j'ai redécouvert il y a quelques années,
avec les titres qu'on lui connait,
les mélodies et le monde original qu'on lui connait ^^

Y'a pas à dire,
çà fait du bien aprés quelques jours de stress ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:-D
E
Oui papa ^^'
M
Et si tu arrêtais la coqueterie mal placée, et achetais enfin des lunettes, moi aussi j'ai bouffonné, résultat 2/10ème perdue a force de "Forcer".<br /> Bises du weekend
E
Yeahhhhh les filles ^^
L
J'ADORE MMMMMMMMMM !! ;)
Publicité