Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
2 août 2011

Parce que c'est fou comme une pub peu vous faire revenir en enfance ^^

Un article tout rapide,
car pour le moment je ne suis pas capable de bien plus...

Mais je voulais partagé avec vous mon retour 20 ans en arriere,
qui s'est opéré ce midi,
alors que je courrais pour rentrer manger,
et que Chéri Mac Gyver avait mis la radio en fond sonore...

Alors que retentisse les premieres notes,
on se regarde et on lache en meme temps
"Ah ouiiiiii,
tu t'en souviens de la pub?
mais c'était quoi déjà au fait le nom..."

Nous voilà alors en train d'expédier vite fait bien fait
le repas certes délicieux
(et pleins de légumes,
qui l'eut cru que je tordrais pas le nez,
faut dire que mon chéri me fait une cure de courgettes,
aubergines et poivrons poelés ^^')

On monte aux ordis,
et nous voilà en train de chercher sur youtube
"Pub love is all" ^^

Allez, je sais que vous aussi,
çà vous fait le meme effet Kiss Cool,
et pourtant, impossible de se rappeler du nom de la marque,
alors pour vous,
je vous le mets ici ^^


Sironimo Publicité

C'est franchement peu dire
que j'étais fan de cette pub ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui j'me rappelle !!! ;D<br /> Merci pour ça !
M
Tu vois je ne m'en rappelais pas, ni de la pub ni de la marque du sirop d'ailleurs mais l'air, oui, j'adore, enfin, l'original, bonne journée à toutes qui courez toute la journée, bizzz
Publicité