Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
14 août 2011

Parce qu'on était de mariage hier ^^

Mouais, çà explique pas l'absence de la semaine durant,
mis à part si on prend en compte qu'en digne stressée que je suis,
il fallait bien sur que je me prépare à ne rien oublier pour cette petite journée ^^

On ne mettra pas sur le tapis le fait que Chéri Mac Gyver
a eu droit à un rabattage d'oreille en regle à coup de
"Ouais, encore une qui se marie avant moi, marre!!!"

Et pis il a fallut que je controle
pour que mes bébés soient tout beau,
et je suis plutot contente ^^

Mariage Agnes FX 001

Ouais, vu le cagnard,
on aurait bien piqué un plongeon nous aussi x_X

Mariage Agnes FX 002

Mes pitits namours ^^

Ah et si,
j'ai oublié de vous montrer à quel point,
mon Nico c'est bien le fils à son pere x_X

Mariage Agnes FX 011

Toujours souriant, of course ^^'

A la mairie,
puis à l'église,
les mariés étaient tres beau,
mais regardez plutot la surprise du cadre pour la soirée ^^

Mariage Agnes FX 019

C'était juste époustouflant !

Mariage Agnes FX 018

Je ne vous raconterai pas non plus,
comment Chéri Mac Gyver a soufflé une fois le lancé de bouquet effectué,
et quand il a vu surtout que je revenais bredouille (x_X)

Mon seul regret en fait sur cette journée,
c'est qu'encore une fois,
Chéri Mac Gyver a esquivé la question de la photo de nous deux...

M'énerve !!! x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Balbero => Bah pour le bouquet, c'est juste parce que çà fait pas 6ans que tu tentes de soudoyer ton z'homme pour rendre çà "officiel" ^^' lol<br /> <br /> Michel => je suis sure que tu t'entendrais bien avec lui... et je te dis pas quand il a entendu que c'était le lancer du bouquet, il a essayé de me garder à ses cotés en monnayant un calin x_X<br /> Irrécupérable, j'vous l'dis !!!
M
Hihi, l'est trop fort le chéri mac gyver quand même.<br /> Suis plié en 4...<br /> Bises du jour férié
B
ouah super endroit pour une soirée. Au moins pas d'ennuis avec les voisins a cause de la musique .<br /> <br /> Pour le bouquet, on m'a force une fois à y aller et j'ai deteste .
Publicité