Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
16 août 2011

Parce le SWAP des Astuces d'Elodie, c'est (presque) fini ^^

Et oui, le SWAP touche à sa fin ^^

avatar

Touche, parce que ce n'est pas encore fini,
quelques colis ont pris un peu de retard,
dont le mien à cause de ce fichu 15 Aout x_X
(posté vendredi, mais il n'a été transmis au centre de tri
qu'à partir de Mardi x_X)

Du coup, je venais un peu prendre la température,
voir comment vous avez perçu cet évenement,
et surtout si vous avez apprécié ^^

Peut etre des petits trucs à améliorer pour la possible prochaine fois
(allez soyons fou, mais la prochaine,
quand j'aurai un peu plus de temps,
si ceci est "possible" avec ce nouveau travail x_X)

J'avais annoncé les articles à partir de Mercredi,
mais du coup je serai plutot partante pour les faire paraitre à partir de Samedi,
au moins il n'y aura pas trop de laisées dans l'histoire,
et chacune pourra profiter de son petit colis
pour faire de superbes photos ^^

Est-ce que çà vous va niveau Timing les filles? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un ti coucou matinal pour dire que hier j'ai recu un beau colis qui embaume la madeleine . Et si Elo le permet je lui enverrais les photos de mon colis etant donne que je n'ai pas de blog ...
K
Et oui, j'ai bien reçu mon colis et j'ai adoré! Je trouve le temps dans le week de poster l'article en question!!!
E
Candoo => je crois ne pas me tromper en te disant qu'elle l'a bien reçu, et qu'elle s'est trouvé super gatée ^^ Bientot son article sur son blog ;)<br /> <br /> Balbero => oui, Lili l'a bien reçue, idem, article à venir ;)<br /> <br /> En gros sur les retours que j'en ai, Martine devrait le recevoir demain ou aprés demain, Audrey devrait le recevoir en fin de semaine, et celui que je dois recevoir a pris du retard, à cause d'un exces de zele de la poste ^^
B
Apparement selon la poste le mien est arrivé à bon port ^^.
L
okiiiii ^^
Publicité