Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
30 août 2011

Parce qu'il était une fois, Super Grosse !!!

Je m'étais promis de vous faire découvrir mes blogs coup de coeur,
et je m'y emploie de ce pas ^^

Vous conviendrez que dans ce qui me caractérise,
à part mon caractere de cochon d'espagnole
et ma générosité et mon envie de faire plaisir,
se classe en troisieme position mes rondeurs...

Car oui, Miss Elodie qui tient ce blog
depuis maintenant 3ans
a des rondeurs,
dont elle est plus ou moins fiere,
selon l'état d'ame
(une mauvaise langue répondant au doux nom de Chéri Mac Gyver
dirait "en fonction de la période dans le mois" x_X)

C'est vrai quoi...
etre ronde, c'est certes avoir un joli décolleté
bien rempli et sans PUSH UP
mais c'est aussi se sentir boudinée,
en chier pour se fringuer correctement,
et lutter contre l'envie de se terrer dans sa cave,
avec une provision théoriquement suffisante pour tenir 20ans
à grand renfort de Nutella x_X

Alors vous comprendrez mon attrait pour ce blog ^^

banniere super grosse
(on clique sur la banniere pour tomber sur le blog de super grosse ^^)

Un blog tout en simplicité,
autant en terme de dessin qu'en scénario,
et pourtant tout à fait efficace ^^

Perso, j'adore cette héroïne du quotidien
comme elle se nomme elle meme
parce que oui,
c'est tout à fait çà notre quotidien ^^

J'espere que vous prendrez plaisir à la découvrir vous aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité