Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
28 août 2011

Parce que le SWAP des Astuces d'Elodie, c'est fini ^^ {Part 2}

Les petites retardataires viennent de m'envoyer
les photos de leurs colis,
et attention, y'a du gourmand où j'm'y connais pas ^^

Ma petite Koala,
baptisée Annabelle de son vrai nom,
nous montre le colis tout en gourmandise que ma Candoo lui a adressé
(par contre, chui jalouse des bonbons x_X lol)

C'est pas ICI que çà se passe ^^

*** --- *** --- ***

Et puis c'est le tour d'Audrey,
alias Balbero,
de nous montrer son paquet cadeau,
que ma soeurette de blog Naelwynn lui a envoyé ^^

Mais place aux photos !!!

GEDC0311

GEDC0312

GEDC0313

GEDC0314

Voila quelques photos du joli petit colis que j'ai recu de Naelwynn.
 
La premiere chose qui m'a frappe est l'odeur qui s'en degageait , une odeur de madeleine et j'en ai vite trouve la cause en ouvrant la jolie petite boite dejeuner.
 
A l'interieur si trouvait 2 types de moules a muffins que j'espere pouvoir utiliser d'ici peu , je n'ai jamais goute aux muffins et rien que le nom me fait saliver .
 
Pour les accompagner il y avait aussi 2 sucres d'orge ( décidement tous pour attiser mon peche de gourmandise) et aussi la fameuse cause a cette delicate odeur de madeleine
 
une bougie senteur madeleine a la vanille .
 
Dans son colis , Naelwynn m'a aussi fait parvenir un lot de melangeur a cocktail tres utile dans ma menthe a l'eau pour que le sirop arrete de retomber
 
Pour finir un livre sur les patisserie accompagnait le tous . Son theme est macarons, choux et mignardises. La j'avoue qu'il va falloir de l'entrainement ma derniere pate a choux pour faire des eclairs etait minable mais les macarons mettent vraiment l'eau a a la bouche .
  
Merci à Naelwynn pour ce merveilleux petit colis et aussi a sa jolie petite carte couverte de chatons .

Bon, et ben reste plus que moi,
pour la petite anecdote,
le colis n'est pas encore parti à cause d'un homme
(non non, pas de conclusions attives, voyooooooons ^p^)

Mais je ne désespère pas,
au contraire,
je me dis qu'heureusement que je ne l'ai pas reçu,
parce qu'en étant clouée au lit,
çà aurait été Chéri Mac Gyver qui en aurait profité,
et s'attaquant bien sur à la partie Gourmandise avant tout x_X lol

Du coup, vous trouverez mon colis,
dans la Partie 3 cette semaine ^^

Merci encore à toutes d'avoir joué le jeu,
et j'espere que vous vous serez éclatée,
on remet çà hein les filles? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi!! je vois que tu partages pas facilement tes gourmandises aussi!! ^^<br /> petite anecdote, en farfouillant pour trouver les gourmandises, je m'en suis prise quelques unes au passage! j'ai pas pu résister!! XD<br /> <br /> et j'ai adoré y participer! partante pour un prochain, mais plus vers noel histoire que j'ai de quoi faire mieux! ^^<br /> <br /> bises ma louloute! et repose toi bien!
C
Moi j'ai bien aimé le SWAP ! C'était mon premier mais pas mon dernier ;)<br /> <br /> Un grand merci à toi Elodie pour l'organisation de celui-ci.<br /> <br /> A bientôt ;)
Publicité