Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2011

Parce que je suis une loque humaine x_X

... et pourtant je ne suis pas un homme...

Faut se faire une raison,
je suis tout simplement "Balade" x_X

Sauf que...
sauf que çà ne m'a pas empéché d'assurer sur tous les fronts cette semaine,
d'où mon absence par ici,
malgré un mal de crane corsé,
un nez rouge qui ferait palir Bozo le Clown
(ou le poivrot du coin, au choix x_X)
et que je suis So Sex à renifler et à respirer la bouche ouverte...

çà a commencé à me tirogner à la gorge Jeudi matin,
alors que je devais assurer comme une chef au taf,
en remplaçant le commercial ET mon boss,
tout en assurant mon boulot à moi aussi...
Bah c'est simple hein?
j'ai une semaine de retard dans ma compta xX
(chose que je ne supporte pas,
sinon c'est moins drole...)

La bonne nouvelle étant que j'ai enfin MON ordi,
avec mes acces aux logiciels,
et surtout MON BUREAU !
(ouais, pour l'anecdote, j'ai récupéré le bureau du commercial,
à moi le boulot dans le calme,
les dossiers ENFIN bien rangés...
D'ailleurs,
je vais commencer dès lundi en sortant la photo de sa fille

en fond d'écran de l'ordi ^^')

 Hier soir, c'était la mise en place de la bourse aux vetements,
à l'école des petits...
J'ai donc été déposer mes deux grosses caisses
(bah quoi, c'est toujours la crise,
et on veut toujours des sous xX)
mais je suis aussi allée aider à mettre en place,
et ce jusqu'à 21h30 au bas mot...

Tout çà pour ne meme pas avoir un petit coup de coeur,
qui me ferait me lever tot pour etre la premiere sur l'affaire...

Parce que faut le dire,
je me suis dernierement tres bien équipée pour Yaya
malgré qu'il me manque un manteau plus épais pour l'hiver,
et que je n'ai rien vu de sympa pour Nico,
meme dans les jouets j'ai pas trouvé mon bonheur,
ce qui fait que je n'ai toujours RIEN pour Noel x_X

Et puis c'était cheeeeer...
Les gens se rendent pas compte,
en meme temps faut dire que mon patelin est rempli
de Mlle je me montre,
avec leurs derniers "coups de coeur" fringues
dans la bouche x_X

Aujourd'hui, je suis retournée voir un peu,
si y'avait besoin de mon aide,
et surtout si j'avais vendu ^^'
(bah quoi, business it's business)
(ouais, je déchire my english x_X)

Un petit 20€ pour le moment,
meme pas de quoi rembourser les folies de cette aprem...

Parce que oui,
mes chaussures ont rendu l'ame
(en meme temps,
vu le traitement quand je vais aux expéditions au boulot x_X)
et puis c'est pas que, mais commence à peler sévère,
et autant s'y prendre tot quand on est ronde,
pour trouver LA veste qui fera qu'on ressemblera pas à un glaçon cet hiver
(et encore moins à Bibendum x_X)

Résultat des courses,
plus de 150€ de claqués, et juste pour MAGGLE ^^'

J'ai honte, si vous saviez... ^p^

Bon sur ce je vous laisse,
j'ai les noeils trop embrumés pour écrire plus sur ma vie de ***
et en plus, on a de la bonne barbaque pour ce soir
(bah quite à jouer le mec,
on le fait jusqu'au bout ^^')
bien que j'en sentirai meme pas le gout
faute au "rhube" !!!

Pffff, trop dur la vie x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est si bon la honte :D
C
ouai ouai, on rigole pas avec les fringues nous !
E
Ah parce que tu croyais vraiment qu'avec ma tete de mort vivant, je prendrai des photos? XD<br /> Allez, si j'ai le temps, je vous prends çà demain...
K
et les photos hein?!
E
Pffff bande de Fifilles XD<br /> Je vous dis que je suis à l'agonie et que je pense limite à faire mon testament, et la seule chose qui vous intéresse, c'est mes achats x_X loool<br /> <br /> Bon sinon, j'ai acheté deux paires de baskets (parce que je suis dans le seul boulot, où la secrétaire ne peut pas mettre grand chose d'autres, au risque de devoir aller aider en prod en talons x_X) un gilet tout froufrouteux (que je suis pas sure que je le mettrai souvent, mais Chéri Mac Gyver m'a forcé... la bonne excuse ^^') et une veste bien class, qui à elle seule m'a couté 90€ ^^'<br /> <br /> Sinon Candoo, pour les vide greniers... moi chui mitigée... dans le sens où niveau organisation, c'est une blinde (préparation du fond de caisse, installation de tes articles à vendre), les gens ne respectent pas, et vont négocier meme un article à 1€ (c'est comme çà que j'ai fait partir du ORCHESTRA ou OBAIBI d'Estrella, que j'avais payé le prix fort, à seulement 0.50€ pour déblayer un peu x_X) et qu'apres, bah faut tout remballer...<br /> <br /> Leboncoin est une bonne alternative, toi en plus qui est en ville, çà devrait bien marcher, ou sinon ebay, mais pareil, seulement pour des trucs à faire partir à 1€, et vu le bordel derriere de l'envoi et tout çà, en dernier recours x_X
Publicité