Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Parce que mes amies, c'est avant tout des filles x_X {Shopping !}

Je ne me suis toujours pas remise du fait
que l'on préfère savoir ce que j'ai fait
pour mettre ma banquiere en rogne en terme d'achat,
plutot que de prier pour ma bénédiction,
et mon prompt rétablissement...

Pour un peu,
je serai OUTRÉE !!!

Mais faut bien le dire,
je suis moi aussi une fille avant tout,
alors quel intéret de risquer sa vie face à sa banquiere,
si je peux pas frimer un peu ^^'

Tout d'abord, question chooz !
(ouais, l'english, c'est toute ma vie ^^')
(chut Candoo, on l'a ramene pas x_X lol)

Bon, déjà, gros coup de gueule contre les sites
de La halle, et La halle aux chaussures...

C'est vrai quoi,
sur mes 4 achats,
ils n'ont qu'un article visible sur internet,
et la marque Dets dont je suis amoureuse pour les baskets
est carrément inexistante sur le site x_X

Du coup, me voilà obligée de faire moi meme les photos
(et embéter une Elodie toute enrhubée
et en plein élan de flemmardise, c'est risqué...
c'est dire, j'ai meme la flemme d'aller me coucher x_X)

*****

Bon, de nouveau un coup de gueule,
contre Chéri Mac Gyver cette fois ci,
qui tient en otage MON appareil photo,
sous prétexte qu'il est en stage en entreprise,
et qui le séquestre dans sa voiture x_X

*****

Boooooon, aprés maintes supplications,
et surtout de nombreuses menaces à l'encontre de mon portable
qui refusait de me mettre le flash
(et qui bien sur a AUSSI résisté à Chéri Mac Gyver)
j'ai eu le droit de récupérer mon bien...

Attention, photos pourrites à l'appui ^^'

achat la halle 002

achat la halle 004

Mes deux nouvelles paires de baskets,
baskets mais pas trop "sport" non plus,
et c'est peu dire que je les aime les Dets...

Franchement,
moi qui ai toujours pris l'achat de chaussures comme une torture
(bah quoi, j'aime pas les pieds,
je suis complexée des pieds,
c'est pas beau un pied x_X)
bah je sais que les Dets me vont nikel,
meme malgré mon pied un peu large
(çà va avec le reste ^^')
plus besoin de me tracasser !

gilet froufrou

Ah, c'est balot,
j'avais pas vu le "crochet" devant pour fermer ^^'

Et enfin,
Last but not Least
(ouais je sais, je sais... no comment)
mon gros craquage ^^'

Alors attention,
je n'ai pris aucun soin pour la photo,
justement parce que j'ai la flemme...
Mais c'est pas grave,
moi je l'adore déjà mon beau caban qui fait grave
"meuf hyper class et strict,
mais çà serait mieux si elle avait des talons" ^^' lol

achat la halle 007

*FAN*-_-*FAN*-_-*FAN*

Alors, heureuses les filles? ^^
(ouais, çà méritait au moins le rose fushia toussa!)

P.S : Chéri Mac Gyver est encore en train de s'acharner sur mon portable en bas, et je l'entends faire des photos en mode rafale... Dois-je m'inquiéter? le laisser faire? lui rappeler que 23h, c'est pas mal pour aller pioncer, si on veut pas ressembler à un zombie demain? ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lililafolle => j'ai envie de dire que pour le coup, ouais, j'avais pas calculé, autant de noir... mais meme Chéri mac Gyver n'a pas fait barage, lui qui aimerait me voir tous les jours porter du rose bonbon ou du turquoise... (allez lui expliquer qu'un peu de sobriété, c'est sympa aussi x_X loool)
C
Le colis est retenu en otage par mon concierge (je peux le récupérer de 7 à 8h et de 16 à 17h....) Du coup, j'ai chargé l'homme de le récupérer, demain si tout va bien !!!
L
petite seconde de silence pour une élodie en mode malade.....La pauuvvvvreeeeeee!!!!! Et bien non, tu devrais avoir honte d'avoir autant abuser de la carte bleue ^^ Pis hannn t'es pas une vrai fille ...pas de talons et de jupettes...Mais où va le monde!!!! Par contre je remarque que tu n'aimes pas le noir ^^Moi qui pensait à un petit jaune poussin pour égayer la vie de toute la famille, je suis déçue.....
E
Naelwynn => en meme temps, quand t'es une petite boulotte, bah le long manteau noir... nan, à bannir ^^'<br /> celui me va juste comme il faut ^^<br /> <br /> Candoo => hihi, feinteuse, meme pas çà m'étonne de toi çà... Dis moi d'ailleurs, ton facteur est pas passé? ^^<br /> Pour le gilet, j'avoue les filles qu'il est encore dans sa poche x_X franchement, je cherchais des vestes bien chaudes, voir des pulls pour l'hiver... je ne me résonne pas à me mettre ce truc... encore au printemps, pour les beaux jours qui reviennent ok, mais là x_X avec ma creve en plus... on va dire que je cherche ^^' looool<br /> <br /> Balbero => ahhh, enfin une qui ne se laisse pas aveugler par les strass de toutes ces étiquettes de prix ^^ merci poulette... à vrai dire, le rhume est tout dans la gorge maintenant, ce qui me donne une voix soooo sexy (ou pas...), et par contre j'ai eu les douleurs abdominales d'il y a deux mois qui sont revenues aujourd'hui au boulot x_X çà soule... pour le moment je supporte...<br /> <br /> Kisssouilles mes poulettes ^^ (Dédicace Candoo ^^)
C
ps : ton anglais est à l'image de mon espagnol ;)
Publicité