Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Parce que Winter le Dauphin... { Billet Sponsorisé, mais pas que... }

Je ne suis pas une fana de tout ce qui est cinéma...
En fait, je ne suis pas un public facile,
par exemple je ne peux pas gober les "pan pan pan" dans tous les sens
qui font d'un film "un film d'action"... x_X

Par contre,
je vais avoir de gros coup de coeur,
ce genre de films qui restent,
et qui viennent à faire partie de toi tellement ils te font vibrer...

Pour en citer quelques uns
la ligne verte, ghost,
ou encore jeux d'enfants,
autant de films qui me parlent...

Alors quand dans mes mails,
j'ai vu "Winter le dauphin",
j'avoue, j'étais sceptique...

Et puis... et puis j'ai regardé le résumé,
et puis j'ai zieuté la bande annonce,
où en quelques secondes,
j'avais presque les larmes aux yeux...

Parce que dans mon enfance,
on avait "Sauvez Willy",
j'imagine que L'incroyable histoire de Winter le dauphin
pourra etre celui de mes enfants...
(cliquez sur le lien pour tomber sur le site officiel de Warner Bros ^^)

winter-le-dauphin-affiche

Mais découvrez plutot ^^


L'incroyable histoire de Winter le dauphin -... par WarnerBrosPicturesFrance

Alors que je suis en plein apprentissage de la tolérance avec Yaya et Nico
l'histoire du dauphin handicapé peut etre une bonne base,
la morale de l'entraide,
et la lueur de magie qui a l'air de se dégager de ce film m'enchante,
aussi je regrette vraiment de n'etre pas parisienne
pour assister à l'avant premiere à laquelle j'ai été convié
(attention, mes regrets s'arretent là ^^')

Sans compter que les dauphins,
c'est quand meme l'un des animaux préférés des petits,
je te laisse imaginer comment ils vont adorer leur maman d'amour,
de les amener voir ce film au cinoch' ^^
(ouais, tous les points sont bons à prendre ^^)

Le petit plus,
c'est que c'est tiré d'une histoire vraie !!!

Et Morgan Freeman...
ce mec est juste démentiel,
moi qui attache beaucoup d'importance au "jeu" d'acteur,
ce gars me fait juste halluciner tellement il est bon ^^'

Bref vous l'aurez compris,
Winter le dauphin risque de faire parler de lui
les jours prochains,
sortie officielle en salle le 2 Novembre 2011

Et faut le dire...

Elle a quand meme une belle bouille Winter ^^

winter-le-dauphin-photo-5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah non, pas touch' au roi lion x_X moof...
B
Il parait que ce film marche tellement bien qu'il a battu le roi lion . <br /> <br /> J'aime bien les dauphins mais je crois avoir fait une overdose apres Flipper donc je pense pas que j'irai le voir j'attendrais la diffusion TV.
Publicité