Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Parce que c'est tout à fait de saison ^^

Çà fait un an que j'ai quitté Agen,
et comme je l'ai déjà dit ici,
je m'y fais difficilement...

Faut savoir qu'en cette période dans le 33,
on est à fond dans les palombieres,
et que les Tricandilles se font bouffées toutes crues cuites...
(les tricandilles, c'est "du trou du cul de porc"
comme me l'a dit mon patron dans les premiers jours de mon stage,
alors vous comprendrez aisément que çà n'aide pas
pour me faire une bonne image des Girondins x_X)

Photo-0051

Voilà à quoi çà ressemble cru,
vous comprendrez mes petites difficultés à vanter le produit,
alors que c'est juste pas possible que çà rentre un jour dans ma bouche x_X

M'enfin, là n'est pas la question,
meme si çà appuie ma these comme quoi ma nouvelle contrée
est un pays de barbares x_X

J'ai retrouvé ce soir une petite perle
concernant les palombieres,
et OBLIGÉ, fallait que je partage ^^

Allez on se détend en ce dimanche soir,
et on muscle les zigomatiques ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis toi que je dois en vanter les mérites ^^' lol
C
Oh mon dieu des tripes ! Rien que l'odeur me donne la gerbe...
Publicité