Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Parce qu'on appelle çà l'enchainement d'idées ^^'

Je suis bien consciente de vous avoir délaissé,
mes petits lecteurs,
mais ma vie connait quelques turbulences ^^'

Entre le boulot,
où on m'en demande toujours plus,
et pour seulement un SMIC,
et la maisonnée qui patit de mon caractère de chien,
façon maman éreintée,
c'est pas forcément la joie x_X

Du coup, je reviens avec les petites perles de Nico et Yaya,
meme si aujourd'hui çà sera surtout Nico à l'honneur,
parce qu'il marche dans les traces de sa soeur,
niveau rapprochement logique ^^'

Ce soir, on avait réparti les taches,
Chéri Mac Gyver à la débauche courrait chez ses parents
pour récupérer les enfants,
tandis que moi je me lançais dans une cession courses x_X

Du coup pour une fois,
ce n'est pas moi qui ait eu l'honneur de raconter à Chéri Mac Gyver
les dernieres réflexions des petits,
mais bel et bien le contraire ^^'

Ainsi, alors que Yaya faisait remarquer qu'ils n'avaient école
que jeudi, parce que Vendredi c'était férié,
et que la maitresse lui avait expliqué que c'était à cause d'une guerre,
il parait que Nico a répondu
"Ouaiiiis, Vendredi on va faire la gueeeeeeerre!"
(vraiment, va falloir que Chéri Mac Gyver arrete de se montrer
quand il joue à Counter Strike x_X)

action-man

 

*******

Plus tard, Nico en voyant la lune :

"Papa, j'ai vu la lune en chocolatine!!!"

(bah vi, croissant de lune quand elle est fine,
chocolatine de lune une fois pleine j'ai envie de dire ^^')

Nan, mais sinon Nico ne fait pas DU TOUT
une fixette sur la nourriture,
non non non !!! x_X

Sinon, dites moi les gens,
j'avais parlé de la possibilité de me relancer
dans l'organisation d'un nouveau SWAP,
avec pour Theme "NOEL",
qui serait partant pour remettre le couveeeert? ^^

Histoire que je vois si je réfléchis à la liste du SWAP,
ou carrément pas la peine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime le theme mais je sais pas si je pourrais particper .
L
un nouveau swap...pourquoi passss ^^
Publicité