Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Parce qu'elle a tapé dans le 10000 ^^

Et bien je n'aurai pas tenu 50ans sans revenir à la case départ...

Ma belle soeur Claire y est pour énormément,
avec ses "la Terre n'arrete pas de tourner,
et regarde tous les messages de soutient,
tu vas leur manquer"...

Je ne saurai assez vous remercier de tous ces petits messages,
qui m'ont fait pleurer certes,
mais m'ont fait énormément de bien aussi...

Comment résumer les dernieres semaines...

Il a trouvé un logement,
plus qu'une semaine sous le meme toit...
dur de le voir partir,
et pourtant je sais que je ne peux rien pour le retenir,
qu'il a besoin de voir s'il se plante ou pas,
que sa curiosité est plus forte que tous les mots doux
que je peux lui donner,
plus forte que toutes les injures que je peux lui jeter,
que tous les pleurs étouffés
que j'essaie de retenir en mettant la musique à fond,
pour qu'il ne les entende, mais qu'il entend quand meme...

Du coup,
je tente de me concentrer sur moi,
ma personne et mon objectif,
et j'en suis déjà à quasiment 10kg de perdus,
y'a pas à dire,
çà fait du bien de pouvoir maitriser au moins une chose
dans sa vie et surtout dans ces moments là...

Je me plonge aussi dans le boulot,
en tentant de montrer que JE suis quelqu'un,
pas une simple secrétaire remplaçable,
mais vraiment que mon esprit, ma logique,
et mon caractère sont vraiment un plus non négligeable...

Bizarrement, je ressens du coup moins le besoin
de retourner sur mes terres, à Agen,
étant donné que je tente de me reconstruire,
et pas trop loin de lui pour les petits...

Je le vois souffrir,
mais je me dis que je ne peux rien,
que je pourrais lui écarteler les paupieres qu'il n'y verrait que du feu...

Alors je le laisse,
je me refais une image que j'aime,
je revis dans un certains sens en m'acceptant telle que je suis,
pas une bombasse certes,
mais pas trop dégueulasse non plus,
pour peu que je regarde un peu mieux dans le miroir...

Mais la chose qui m'a fait reprendre du clavier,
c'est encore une fois Claire,
et son présent pour mon anniversaire...

Elle m'en avait parlé,
j'avais adoré le concept,
mais je ne l'ai vraiment vu qu'aujourd'hui...

Si vous me connaissez,
depuis plus ou moins longtemps,
vous devez savoir qu'en digne espagnole,
j'adore ce qui pend aux oreilles...

Attention, j'ai dit PENDRE,
OUT les petits brillants,
je veux du lourd, du bibelot,
de la chaine et de la longueur ^^

Ce qui m'a valut alors qu'on était encore ensemble,
et que je m'achetais une Nième paire de créole,
qu'Ed me lance un "encore avec tes perchoirs à oiseaux"...

C'est resté,
çà a été le surnom de mes petits bijoux préférés,
et c'est la base qui a donné l'idée à Claire...

elo boucle oiseau 002

Non, vous ne revez pas,
Claire m'a vraiment trouvé la cage à oiseau,
avec le pioupiou dedans,
et autant dire que je suis fan...

Et bizarrement,
j'ai de suite pensé à les montrer sur ce blog,
tellement je suis fan,
tellement elles sont belles...

Mais plus fort ^^

elo boucle oiseau 007

Voici ma tete,
que j'assume enfin,
et dont je vous disais que j'ai enfin compris,
qu'il y avait bien pire,
et que c'était tout bonnement con d'etre complexée
alors que franchement çà va x_X

Çà peut paraitre prétentieux,
mais quand on a passé 5 ans à etre persuadée
d'etre une horreur de la nature,
à s'abandonner parce que "qu'est-ce que je peux bien y faire"
bah c'est juste énorme de recommencer à s'aimer...

Vous risquez de souvent voir ma tete du coup
pire qu'une thérapie en fait ^^'

Désolée... ^p^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
La meilleure des thérapies, et ça marche en plus!! ^^ Super original les boucles d'oreilles ;)
E
Naelwynn => j'attends avec impatience ^^<br /> <br /> Candoo => héhé, petite Elo est devenue grande ^^
C
Tu as le charme hispanique ! J'adore les boucles d'oreilles, c'est vraiment original et elles te vont à ravir !!! Contente de te revoir ici.
N
t'inquiète, je t'envois ça dans la semaine. y'a eu du nouveau, du bon, du moins bon... et puis comme je suis en vacances y'a trève de noel!! ^^
E
Naelwynn => quand je t'ai dit qu'on était soeurette de blog, ce n'était pas pour rien... à croire qu'on est vraiment liées ^^<br /> Et tu sais que j'attends de tes nouvelles un peu plus perso, mes mails te sont ouverts bien sur !!<br /> <br /> Audrey => je me suis vraiment posée la question d'un autre blog ou pas... celui ci ou non... en fait je suis revenue par facilité, dans le sens où je n'ai pas le courage de me relancer à créer un nouvel univers xX autant modifier celui ci pour le moment, on verra peut etre plus tard...<br /> Pour le fait que je me plaise enfin... on dira que c'est une vraie prise de conscience... j'en parlerai surement plus longuement parce que çà me tient à coeur d'écrire la théorie du big band de mon coeur, mais en gros cette histoire m'a énormément fait réfléchir... et relativiser... et surtout, heureusement que j'ai recommencé à m'aimer alors qu'il s'en va, sinon j'aurai réellement sombré je pense, et je n'aurai pas été assez forte pour les petits qui m'auraient vu me détruire...<br /> Pour la perte de poids... etre une super maman hyper active, baisser les portions au max (genre si c'est riche je mange autant que mes enfants, pas plus) ou sinon me gaver de fruits et légumes (ouais, j'ai fait péter les 3kg de pommes par semaine...)<br /> De plus, j'ai recommencé à gouter les choses, meme si çà ne ressemble à rien, un énoooorme pas pour moi, que je développerai plus aussi dans un autre article... genre ce soir, j'ai tenté les tripes cuisinées (attention, de mon boulot Of course ^^)<br /> <br /> Kisssouilles mes poulettes, et à tres bientot je pense :)
Publicité