Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2011

Parce que c'est de circonstances...

Il faut savoir que j'ai toujours adoré jouer la comédie...

Quand j'étais jeune,
j'étais meme plutot douée selon ce qu'en disait ma prof,
qui m'avait surtout demandé de ne jamais laisser tomber...
(bien sur, ce que je me suis empressée de faire suite à un déménagement xX)

Faut savoir que les jours sont difficiles...
La reprise a été tendue au boulot,
sans compter qu'Ed a aménagé chez lui,
et garde les petits avec lui vu qu'il est en vacance et moi non...

C'est vraiment difficile de se faire à l'idée,
de me dire qu'à partir de la semaine prochaine,
nous ne serons plus que 3 sous notre toit,
et que lui repartira à sa formation,
dans son monde,
loin du notre...

Ce soir j'ai eu un petit coup de mou j'avoue,
à vraiment me demander qu'est-ce que je devais faire,
comment, et surtout quel espoir pour nous,
si espoir il y avait encore...

Du coup Youtube est ton ami,
et aprés visionnage de quelques clips,
je suis tombée sur cette pépite que j'adore,
et qui est bien dans le ton actuel de ma vie...

On en est pas encore à çà,
mais bon, y'a toujours pire il parait,
alors autant s'y préparer ^^'

J'aime beaucoup ce duo,
car sans tomber dans la caricature,
ils font quelque chose de drole
alors que c'est un sujet si douloureux !!

En fait, je kifferai reprendre le Théatre x_X

divers 008

Coté perso,
le fait de voir mes enfants "loins" de moi
je ne vais pas au top de ma forme...

Je suis crevée,
je me suis un peu laisser allée quand à mes bonnes résolutions
de perte de poids,
et je suis pas mal chamboulé psychologiquement...

Bref, pas la joie x_X

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité