Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Parce que toute ressemblance avec une personnalité connue n'est pas volontaire ^^'

L'autre jour,
étant donné que je suis en vacance,
 nous sommes partis faire une virée sur Agen,
retrouver un peu de moi,
un peu de mes connaissances,
un peu de mes repères perdus...

Pour ne pas choquer les ames sensibles,
on va dire que j'ai légèrement fait "ronfler" la clio,
qui peut etre n'en demandait pas tant ^^'

Et puis à un moment,
mon Nico qui sort de sa torpeur,
et me lache un petit :

Nico : Ahhh, mais ta voiture
c'est comme dans CARS,
elle double les voitures
comme une folle...

Moi : Ah bah oui t'as vu?
et puis ma voiture elle est rouge...
en fait tu le sais pas,
mais ma voiture c'est FlashMcQueen...

Nico : Ah bah non,
c'est pas possible...
Ta voiture elle est vieille...
Puis elle est sale !!!

Moi : Euhh... merci
j'apprécie... et pourquoi
elle est sale ma voiture?

Nico : Bah les pneus
ils sont pas aussi propre que ceux de FlashMcQueen !!!

Euhhh mouais c'est vrai
je peux pas concurrencer çà x_X

flash mc queen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux noël a toi et tes petits j 'espere que le pere noël les a gates trop contente de ta visite tes petits sont toujours aussi adorables je vous fais de gros bisous et j 'espere que l 'annee commencera bien pour toi .................tu merite beaucoup de bonheur !! biz brigitte
Publicité