Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
29 février 2012

Parce que nos pubs pour les couches, c'était çà!

En 1993, je devenais grande soeur...
enfin, grande soeur par ma mere...
j'avais donc un espece de truc qui bramait
et qui en plus était pas beau à la naissance
à la maison, et il a bien fallut apprendre à composer avec...

Ouais fréro, je cose de toi,
pis toute façon c'est maman qui disait que t'étais moche,
tu sais où te retourner pour le bureau des réclamations ^^

N'empeche qu'en 1993,
y'a une pub qui m'a vraiment marqué ^^

Qui ne connait pas cette pub?

Moi à l'époque j'avais 7ans,
et elle m'a fait totalement déliré,
au point que j'avais appris le texte par coeur,
et que je me faisais un cover quand elle passait à la télé ^^'

Je fais caca aussi où tout le monde à compris?

Et de nos jours...
bah c'est plutot çà...

Le pire?

C'est que j'ai au moins du dire 100 000 fois
"je suis une truffe" en langage bébé x_X

elo 138

elo 144

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
+1 Alfred, tres bon choix (bah ouais, le meme que le mien ^^) et bienvenue à toi sur mon ptit blog :)
A
j'aime trop cette pub :D
E
Yeahhh j'ai pas fait chou blanc :D
M
a cette pub me fesait maré ....<br /> <br /> bon wk <br /> <br /> michel
P
Ah oui, cette pub je m'en souviens aussi !
Publicité