Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2012

Parce que j'ai toujours su que j'avais un coté Laura Ingalls ^^'

Petit article rapide mes amis,
parce que je suis vannée,
et que je vais savourer mon Jeudi férié!!

Mais je voulais partager avec vous
notre petit moment champetre avec les gamins,
et notre petit trophée,
en attendant qu'Ed aide son frere et son père
dans les vignes...

bouquet champetre 006

La luminosité est toujours aussi pourrie chez moi,
je viens de me rendre compte
que je n'ai plus que ce seul vase
(et encore, si j'avais pas fait attention,
à bien le sortir de la cuisine où les chats passent leur nuit,
je crois que demain il aurait capitulé x_X)

Mais pas grave,
je garde le sourire,
je le mets au centre de ma table,
et je me réjouis de ce petit coin de verdure improvisé
(ouais, se réjouir vite surtout,
vu que çà devrait faner d'ici 3jours x_X)

bouquet champetre 008

Allez je vous laisse,
demain j'ai Vide Grenier ^^

chats 024

L'une des rares photos que j'ai
avec les trois chats réunis...

Mais bon,
faut au moins les choper pendant une séance de bronzette ! ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité