Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2012

Parce que Jeudi, c'est vide greniers ^^ (2)

Et oui, article tardif ce soir,
mais vous m'excuserez,
y'avait préparation de muffins salés,
puis ensuite séance de Blues Brothers avec Ed ...

Nan pas que vous avez moins de charme que cette soirée,
mais mon choix a été vite fait ! ^p^

N'empeche qu'en ce Jeudi férié
(et non, je ne fais pas le pont x_X)
bah j'ai encore fait des affaires,
et pas qu'un peu en plus !!!

vide grenier 2 001

Avec ce lot à 4€
(ok, certains sont pas mal abimés à l'intérieur,
mais vu le traitement que Yaya et Nico ont réservés à certains de leurs livres,
et quand on voit le prix d'un seul de ces livres NEUF,

je me dis que c'est pas foncièrement grave ^^')
Yaya devrait me ficher la paix un certain temps,
le temps du moins qu'elle les dévore x_X

vide grenier 2 002

vide grenier 2 003

Ce petit lot tout meugnon pour ma Yaya,
avec une jupette,
deux hauts OKAIDI,
et l'ensemble en jeans,
seulement 5€ !!!

vide grenier 2 005

Nico n'est enfin pas en reste,
avec le petit tee shirt à manches longues SERGENT MAJOR
à seulement 1.50€,
le petit pull sans manches à 1€
et le pantalon façon imperméable,
increvable et insalissable qu'elle m'a dit la dame,
aussi à 1€

vide grenier 2 007

Un petit pyjama pas abimé du tout,
avec du Mickey pour 1€
(et quand on voit les prix des pyj' neufs, J'AIME !)

Et enfin, le petit coup de coeur de ce vide grenier,
le jeu TAXIFOLIE comme neuf,
à seulement 2€
parce que la personne l'avait eu en double...

vide grenier 2 008

Cette aprés midi,
nous en avons fait un deuxieme
avec ma belle mere et Claire, ma belle soeur,
mais j'ai su rester raisonnable,
je n'ai rien acheté

(enfin, j'ai surtout rien qui m'a sauté au visage
comme un besoin irréprécible dans mon chez moi ^^')

Encore une fois,
tres contente de mes trouvailles,
Nico commence à y trouver son compte,
meme si j'ai droit à chaque stand à "Oh les voituuures"
mais je n'ai toujours pas trouvé de pantalons corrects pour lui...

De deux choses l'une,
ou les mecs de la campagne se baladent les fesses à l'air

(va falloir que j'en parle deux mots à Ed,
j'ai besoin d'explications o_O')

ou alors c'est vraiment des mecs,
et les pantalons trépassent aprés la saison!

Mais comme on dit dans ces moments là...

"Allez, on verra bien le week end prochain!!" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'opte pour la deuxième solution avec les pantalons garçons, une collègue me dit que son fils 5 ans n'a plus de pantalons à peu près tous les mois, il les troue! Donc pas étonnant que tu trouves pas de pantalons!! Après ya peut être des coutumes vers chez toi qui sont pour la première option, donc demande toujours à Ed!
C
Tiens moi aussi c'était vide grenier hier! J'ai eu des moule tupperw*** a 4€ et deux gros coup de coeur pour ma futur cuisine vintage, je plublierai ca sur mon blog cette aprem' car y'a un truc dans mon coffre et chéri à la voiture!!! mdr
Publicité