Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2012

Parce que cette musique me met en transe ^^

Vous commencez à me connaitre depuis le temps,
je suis quelqu'un qui aime les choses bien faites,
sans défaut, ou minimes et maitrisés,
avec une ame et une raison d'etre...

Malgré mon coté froid que je cultive
pour les personnes qui n'ont pas acces à mon intimité,
je suis quelqu'un de tres sensible,
que ce soit à l'art,
aux gens, et encore plus à l'expression des sentiments...

Cette chanson,
elle regroupe tout çà,
la force et la fragilité à la fois,
la chaleur, la montée crescendo...

Cette chanson,
je peux me la mettre à fond quand je suis seule,
je sens l'adrénaline me monter,
et je me sens bien,
comme si elle résonnait en moi...

 

Ces airs latino,
ce tango lassif et pourtant tranchant...

J'aime vraiment cette ambiance glauque
et pourtant langoureuse qui se dégage...

Voici une nouvelle chanson
à ajouter à my playlist de fille désespérée ^^

Me reste plus qu'à trouver un partenaire,
étant capable de le danser avec moi ce tango de la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité