Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2012

Parce que je viens d'Agen...!!!!

Retour à Monségur aprés un petit week end à Pau,
avec un petit pincement,
d'avoir quitté la famille,
et d'etre revenu dans une terre qui n'est pas la mienne,
pour le boulot, pour le bien des petits
que je ne veux pas séparer de leur papa...

Alors imaginez ma joie
quand j'ai entendu çà sur facebook...

 

Je viens d'Agen,
et j'espere vraiment que j'y retournerai,
tellement c'est moi,
tellement je ne le vis pas bien d'etre dans ce 33
qui me repousse et qui m'aura saigné à blanc...

Je viens d'Agen...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On peut qu'Agen a enfin son hymne ;)<br /> <br /> tous mes souvenirs, toute ma nostalgie y est! ^^
B
j'approuve a 100%
B
Demain, promis j'ecoute ca ;)
Publicité