Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2011

Parce qu'il y a un Avant et un Apres, fugue de Pixel x_X

Vous n'etes pas sans savoir que mon lacheur de chat,
à savoir Pixel
nous a fait une petite fugue d'une semaine et demi,
histoire de nous habituer au calme nous faire pleurer à chaudes larmes...

Une semaine et demi à le chercher,
à faire des tours dans notre patelin,
afin de retrouver ce fugueur de pacotilles,
surtout parce qu'on ne lui faisait pas forcément beaucoup confiance,
en ce qui concerne techniques de survie x_X

Et puis il est revenu...

Et puis vilaine que je suis, j'ai regretté... x_X

Avant : Pixel nous soumettait les femelles,
Baghera déjà peureuse ne se montrait plus,
il a tenté de m'achever Kiara affaiblie par son opération de la patte,
alors que c'est un vrai nounours ce chat...

Apres : x_X on ne change pas une équipe qui gagne...

Avant : Pixel miaulait dès qu'il lui manquait quelque chose,
pratique comme réveil matin à croquettes, et autres litieres à changer...

Apres : on prend les meme, et on recommence... x_X

Avant : Pixel est collant,
mais arrive à se caller la journée dans notre chambre...

Aprés : maintenant que je bosse,
je suis de corvée de chat sur les bras dès que je rentre à la maison x_X

Preuve à l'appui...

pixel pot de colle

Oui, mon chat me laisse à peine écrire avec le clavier x_X

Vous me direz,
pas grand chose de différent par rapport à avant,
j'ai juste retrouvé mon chat quoi...

Ouais mais entre temps,
bah moi j'ai gouté au calme et à la liberté,
!!! crottes !!!

Mais je l'aime quand meme,
mon petit Pixelounet ^^

*** *** ***

 

N'oubliez pas,
c'est demain le jour J
j'espere que vous serez nombreux pour le premier cadeau,
Article posté pour 15h ^^

Et bien sur,
les participations au SWAP sont toujours ouvertes,
4 places de dispo encore ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Michel => pffff x_X lol<br /> <br /> Lili => l'article est avancé pour 14h, çà me permet de voir s'il apparait bien avant de rembaucher ;)
L
On dirait le mien ^^ sauf que c'est mon homme qui rentre avant ^^ On a jamais la loi je crois, faut il s'y faire? ^^<br /> Arf 15h zut serais au boulot....Moi je veux des cadeaux ..des cadeaux des cadeaux ^^
M
Un chat fait TOUT ce qu'il veut, que tu le veuilles ou non, c'est lui le maître de maison épicétou...<br /> Bises félines
Publicité