Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
22 août 2011

Parce que Elodie est vaincue par KO x_X

Comme vous l'aurez remarqué,
pas d'articles ce week end,
la raison premiere devait etre un week end improvisé à Pau,
la raison finale est que je suis clouée au lit et ce depuis Samedi x_X

Celles qui me connaissent savent que je souffre,
une fois par an,
plutot vers Mars / Avril
de douleurs spasmodiques,
et ce sans raison particuliere,
juste que je sais que chaque année,
je dois prévoir 3jours de jeûn où je me tords de douleurs
et où mon seul repos est quand je dors...

Cette année, je pensais en etre réchappée,
j'ai vendue la peau de l'ours trop tot x_X

Du coup c'est ce que j'ai fait,
depuis Samedi aprem je suis au lit,
malgré le fait d'etre chez ma maman,
et le retour d'hier c'est moyennement passé en voiture,
tellement 2h30 assise est loin d'etre aisé avec ce genre de douleurs x_X

Aujourd'hui, médecin et repos à la maison,
le doc' ne sait pas (comme d'hab) de quoi çà peut venir,
si la douleur subsiste d'ici 48h,
j'ai droit à une prise de sang pour faire un check up
de tous les soucis abdominaux possibles
(en premiere ligne, pancréa et vésicule,
parce que des soucis dans la famille... x_X)

Je commence à peine à me remettre,
aujourd'hui j'ai pu enfin boire sans nausées,
et j'ai tenté une tranche de pain pour le gouter,
vu cette petite accalmie je venais donc m'excuser de vous avoir abandonnés,
et de n'avoir pas fait l'article du SWAP ce week end...

Mais en faisant un petit tour de vos blogs,
j'ai vu que seule Naelwynn avait mis un article sur le SWAP,
il me manque celui de Lili et de ma Koala,
alors préférez vous que je centralise toutes les photos sur mon blog?

Pour le moment, je ne peux pas vous dire quand je m'occuperai de l'article,
juste parce que çà fait à peine 15mn que j'ai allumé l'ordi
et que je me sens déjà mal
(c'est prometteur pour demain,
que j'appréhende particulierement au boulot x_X)

Je vous laisse,
en vous demandant de faire les petits articles,
ou de m'envoyer les photos avec un petit texte
si vous préférez que je m'en occupe ^^

Kisssouilles les filles ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Soigne toi bien ^^ Bisous
M
Je ne sais pas ce que tu "trimbales", mais moi c'est un caillou dans la vésicule qui de temps à autre me clou littéralement au pieu. Fais gaffe quand même si tu vas au boulot, c'est pas normal que ton toubib ne sache pas d'ou cela vient..Repose toi....<br /> Bises réparatrices
C
Ben moi, n'ayant pas de blog je t'ai envoyé les tofs dans la foulée. Te presse pas pour l'article, l'essentiel étant ta santé. Bisous bisous !!!
L
Pour moi, il sera là demain ^^ Désolé mais le week end a été chargé ....J'arrrrriivvveeee
Publicité