Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
24 août 2011

Parce que le SWAP des Astuces d'Elodie, c'est fini ^^ {Part 1}

Tout d'abord,
je tenais à vous redire combien je m'étais éclatée,
à lancer cette idée de SWAP ^^

C'est vrai,
une grande premiere sur ce blog,
mais ô combien de convivialité,
de partage, et d'amitiés
(je l'espere ^^)
autour d'un colis bien rempli !

Je vous dévoile enfin la ronde,
telle qu'elle a été établie par tirage au sort,
au tout début du SWAP ^^

swap ronde

çà va, vous arrivez à vous y retrouver? ^^

Et avec cette ronde,
je vais vous mettre dans une premiere salve,
quelques contenus de colis qui font envie ^^

Nous allons donc commencer par Martine,
que j'ai gaté pour ce SWAP ^^

La miss m'a fait de magnifiques photos

martine

- Des petites lanternes pour la déco de table
- Des cannelés pour la gourmandise
- Un plateau en ardoise pour la présentation
- un cuit-oeuf pour le gadget
- un livre pleins de gourmandises
- deux lots de serviettes originales
- et pour l'astuce, des sachets de dragées remplis de lavande
(çà évite la couture,
car je ne sais pas coudre,
et çà me le rend bien ^^')

Apparemment un sans faute,
où j'ai réussi à coller au gout de Martine,
surtout SANS BLEUUU !!! ^^

--- *** --- *** ---

Mais voyons chez les voisines ^^

Naelwynn qui a été gaté par Martine,
a fait son petit article sur son blog,
et en voici le lien ^^
(et pour la petite histoire,
la chanceuse a quand meme eu son paquet
au bas mot une semaine avant tout le monde ^^)

*** --- *** --- ***

Il en va de meme pour Lililafolle,
dont ma petite Balbero (Audrey ^^) lui a fait sa fete,
c'est chez elle que çà se passe,
voici le lien ^^

--- *** --- *** ---

Lililafolle aussi,
a bien remplie sa mission,
et voici une petite Candoo toute contente
qui m'a envoyé ses photos car pas de blog ^^

candoo

- Un livre « Gouter & Café gourmand » avec une recette que je vais faire au plus vite : Madeleines au thé vert car ça a l’air scandaleusement délicieux !!!
- Des petits moules pour faire des chocolats. C’est décidé, à Noël, mes chocolats seront fait maison J
- Des cuillères pour faire des hors d’œuvre
- Des moules pour faire des sucettes au chocolat (si c’est pas un truc de gourmande ça ! J’adhère).
- Deux moules à œufs au plats
- Des spéculoos (je me tenterais bien un tiramisu gourmand avec, quand dites vous ?)
- Un porte bougie qui a trouvé sa place sur le meuble tv.

Un grand merci à ma Swapeuse, j’ai été super gâtée. Tu as bien cerné mon coté « ultra gourmande et c’est tant mieux ! Je pense que je vais bien m’éclater en cuisine.

*** --- *** --- ***

Voilà pour un premier tour d'horizon,
les derniers colis seront dévoilés prochainement ^^

Petites nouvelles du front pour moi...

Aprés une tentative infructueuse hier
(je n'ai tenu que 30 mn au boulot,
obligée de me rendre à l'évidence qu'il fallait que je regagne mon lit,
tellement les douleurs étaient insupportables)
voilà qu'aujourd'hui j'ai tenu une journée complete...

Non sans mal,
parce que les douleurs sont toujours dans le coin,
mais moins pressantes,
et à mon avis le fait que je recommence à m'alimenter "presque" normalement
y joue pas mal...

N'empeche que je ne sais pas si c'est un effet secondaire
des médocs,
mais j'avais l'impression d'etre completement stone aujourd'hui,
comme dans du coton, à moitié insuquée... ^^'
(c'est fun d'etre secrétaire comptable, yeah man ! lol)

Demain, je vais quand meme faire le bilan sanguin,
qui est censé faire le tour du coté abdominal,
voir s'il y aurait des soucis de vésicule ou pancréas...

Ce que j'en sais,
c'est que oui je recommence à manger,
mais j'ai comme la désagréable sensation
de ne plus rien digérer...

Le repas me reste longtemps sur l'estomac,
qui lui est toujours aussi crispé,
malgré le fait que la faim soit bien là
(genre rentré à 17h15 et ne penser qu'à "Gateauuuu",
on dirait Nico à 2 ans x_X)

On verra bien ce que donne les résultats de la prise de sang
meme si du coup j'appréhende ma matinée demain...
Piquouze et hop au taf,
va falloir que je prévois à grignoter au cas où,
vu que demain je suis quasi-seule aux commandes x_X

Bref, çà va etre une grosse marade je sens ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lili => ouais, bah c'est la meme chez moi x_X<br /> A part que cette fois ci, sur les résultats de la prise de sang, j'ai les leucocytes qui ont grimpés en fleche, et les GammaGT élevés... les enzymes du foie sont bons, du coup on penche pour un soucis niveau biliere...<br /> <br /> Me reste plus qu'à faire une écho, qui vu que je suis costaud, risque de ne rien montrer, auquel cas, on tape dans le scanner... bien sur, le but du jeu étant de caller tout çà avec mes horaires de fonctionnaire x_X<br /> <br /> Balbero => comme tu pourras le voir, l'article a été préparé, encore merci pour ces superbes photos ^^<br /> Pour l'ophtalmo, pour le moment c'est en stand by, j'ai bien assez à m'occuper avec les soucis du ventre ^^' lol<br /> Et puis Bergerac çà me fait un peu loin quand meme... on verra plus pour Marmande, quand j'aurai le temps xX<br /> <br /> Kisssouilles tout le monde :)
B
Kikou elodie , hier j'ai envoye les photos sur ton adresse hotmail. Je vais te faire suivre le texte bientot .<br /> <br /> J'espere que cette fois ci ils vont trouve ce qui turlupine ton estomac.<br /> <br /> Ah oui et si tu le souhaites j'ai l'adresse de 2 opthalmo sur Bergerac ou tu peux avoir un rendez vous rapidement.
L
arf on dirait moi...Plié en 2 par la douleur, le ventre gonflé et completement crevée!!Qaund après tous les examens (même la colo et cette boisson infecte ^^) on m'a dit vous n'avez rien, c'est fonctionnel, j'ai cru que j'allais faire des morts...depuis, je subis par période et tout ce que je peux faire, c'est attendre que ça passe...Je te plains ma pauvre Elodie, je compatis ^^ <br /> Vive les corps bizarres ^^
E
Michel => vu comment je morfle, et ce chaque année, t'inquiete qu'au moins pour çà, je traine pas x_X<br /> <br /> Naelwynn => malheureusement, le gros ennemi de la santé, c'est le besoin d'argent ^^'<br /> j'ai déjà perdu deux jours, et encore je me suis arrangée pour les faire passer en congés payés, pour ne pas perdre de ma paye (en arret maladie, avec les 3 jours de carence, j'aurai eu des clopinettes x_X), et sur un CDD, çà pese lourd x_X<br /> <br /> Candoo => depuis mes 16ans, chaque année, je suis bloquée trois jours au lit, pliée en deux... depuis que j'ai 16ans, les docs ne savent pas de quoi çà vient, par contre pour me répondre "c'est nerveux, pas le quoi en faire un fromage, faut destresser!!!", je te les boufferai x_X<br /> Ce qui est sur, c'est que dans la famille, on a de sacrées faiblesses coté vésicule, et pancréas aussi, on verra bien le résultat des analyses... pour la colopathie, colo fait penser à colon... le soucis si c'est le cas, c'est que ma douleur, c'est vraiment juste au dessous des cotes, en haut, sur l'estomac, et tres ciblé...<br /> <br /> Enfin moi ce qui me fait rire dans l'histoire, c'est que je suis sure que j'ai foutu la flippe à deux trois gars à l'entreprise, et je mets ma main à couper que le patron me pensait enceinte, vu le soulagement sur son visage quand je lui ai parlé de spasmes XD<br /> <br /> Kisssouilles mes adorés !!
C
Et t'as quand même eu le courage de faire l'article.... ben dit donc, t'es courageuse.<br /> Sinon j'ai une connaissance qui souffre d'une colopathie et les symptômes sont ressemblants. Si les prises de sang ne donne rien, peut être que le médecin de famille devra creuser un peu plus !
Publicité