Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2012

Parce que le bonheur est dans le pré ^^

Oulà non, croyez moi,
je ne vous parlerai pas de l'émission
à laquelle je n'accroche pas plus que çà en fait...
(bah, j'ai un "rustique" à la maison,
et je sais qu'un vrai rustique ne participerait pas à çà ^^')

En fait non,
juste que Dimanche,
nous avons fait connaissance avec les petits nouveaux
chez mes beaux parents ^^

Je vous laisse avec ces quelques photos,
tellement c'est meugnon tout plein ^^

chevreaux 001

chevreaux 002

chevreaux 006

chevreaux 007

Avec Miss Claire en Guest ^^

Ils sont tout meugnons,
ils sont minuscules,
et celui qui prend le biberon est tout calin...

Rhaaaa vivement qu'on ait nous aussi un jardin...

Des plantes, quelques poules,
un jardin potager...

Enfin, en attendant ce jardin...

chevreaux 008

chevreaux 009

Voici la seule pointe de verdure et de couleurs
que nous avons réussi à avoir dans cette maison,
sans compter le peu de plantes d'intérieure qui ont survécu...
Ce surfinia s'est re-semé tout seul,
çà fait déjà 3 fois qu'il fait çà comme un grand,
pour mon plus grand bonheur ^^
Et le géranium est un plan repiqué qui a survécu à l'hiver...

Vivement d'étendre cette surface x_X

elo 258

elo 261

elo 262

Et ma trogne ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouais, retiens que c'est meugnon, c'est le principal... et encore, ceux là n'ont pas encore le "fumet" de leur pere ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Et le lait de chevre... NO PASARA!!! x_X Eurk!
B
hmmmmmm du lait de chevreeeeeeeeeeee.<br /> <br /> C'est cro mignon c'est petite chose....Bon apres t'as interré a te laver les mains.....Mais c'est cro mignon
Publicité