Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
*** + d'un tour dans mon sac ***
Publicité
*** + d'un tour dans mon sac ***
Archives
Derniers commentaires
12 août 2012

Parce que ma mère fétait ses x@ù:% ans ^^

J'arrive à la fin de mes vacances,
et comment dire, je suis juste crevée,
et je n'ai qu'une flippe,
c'est de retourner au boulot sans savoir à quoi m'attendre x_X

Du coup quand j'ai appris que ma mere,
qui a pris un an de plus Vendredi,
était de week end,
nous voilà partie pour Pau...

Au menu...

100_1846

Les moules façon XXL de maman

Une séance de magie,
où je n'y ai vu que du feu,
avec quand meme la mauvaise sensation de me faire avoir quelque part...

100_1849

Jusqu'à qu'on m'apprenne
que c'était un jeu de cartes de magicien ^^

100_1848

Mais je ne vous révèlerai pas le secret ^^

Mais qui dit anniversaire,
dit cadeau...

Connaissant ma mère,
autant demander directement à la source ce qui lui conviendrait
(je ne compte plus la machine à pain,
ou encore l'aspirateur de table
qui prennent la poussiere parce que "trop moderne" ^^')

Ainsi, sa piste était un grille pain...

Avec les gosses
on a donc trouvé LE grille pain de compet',
sexy, toute option, et qui collerait à sa déco ^^

100_1847

Moulinex nous a pondu là une ligne design
comme je les aime ^^

Je ne vous raconterai pas comment
mon frere a essayé de me faire rouler sous la table
avec un apéro un peu tassé,
sans compter un repas où on a tourné au Monbazillac...

Et à vrai dire,
bah je tiens grave bien,
comparé à ce novice et traitre!!!

Bon, y'a juste que demain
je rembauche x_X

EDIT :

En même temps,
quand on voit son nouveau cadeau,
quelle chance il y a que çà soit le grille pain qui retienne son attention?! x_X

100_1872

100_1863

C'te bouille ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
grave, et dans la même gamme de prix que les pas beau/carré/blanchatre ^^'
C
Sympa le grille pain, il pète !
Publicité